Étape 3 - Envoyer les factures des forfaits
Pour envoyer les factures, rendez vous dans l'onglet FACTURES À ENVOYER de la facturation au forfait.
Cet onglet affiche la liste de TOUTES les factures de forfait qui seront envoyées aux mutuelles. Assurez vous que TOUTES les factures que vous désirez envoyer sont bien présentes et que vous n'avez pas oublié de générer les factures du MDA du mois courant.
Pour rappel vous n'avez droit qu'à un seul envois par mois et par mutuelle. Ce qui implique que vous n'aurez plus l'occasion de renvoyer des factures un même mois et que les factures manquantes seront à envoyer le mois suivant. La seule exception qui permet de renvoyer tout un lot le même mois est quand un lot à entièrement été rejeté (ex plus de 5% d'erreur, mauvais compte bancaire indiqué dans votre compte, etc ...).
Dans l'onglet FACTURES À ENVOYER, il peut déjà y avoir des factures présentes d'autre mois. Ces factures sont normalement des factures qui ont été corrigées ou générées pour des mois précédents celui du MDA et qui sont prêtes à être envoyées avec les factures du mois courant. - Allez dans l'onglet FACTURES À ENVOYER de la facturation au forfait et cliquez sur le boutons ENVOYER LES FACTURES.
Celui-ci ne sera cliquable que si vous n'avez pas encore fait d'envois ce mois courant et que votre trousseau eHealth est actif.
- Une fenêtre avec un récapitulatif s'ouvrira
- Si vous êtes d'accord avec le récapitulatif, cliquez sur le bouton CONFIRMER
- Les factures seront envoyées aux différentes mutuelleset vous retrouverez toutes les factures envoyées dans l'onglet ENVOIS EN COURS
A savoir:
- En cas d'erreur, vous pouvez supprimer toutes les factures présentes (1) ou facture par facture (2)
Vous pourrez les regénérer plus tard.
- En cliquant sur le bouton EXPORT EXCEL, vous exporterez la liste des factures présentes dans cet onglet de manière à, par exemple, garder un historique sur vos ordianteurs.
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