Attribuer manuellement un message à un patient
Quand un courrier ne sait pas être incorporé, il est marqué d'un point rouge I
Il n'a pas pu être intégré automatiquement car le patient n'a pas pu être retrouvé ou n'existe pas.
Dans ce cas, cliquez sur "Associer à un patient" :
Medispring vous proposera quelques noms de patients :
sélectionnez le bon patient puis cliquez sur "suivant".
Si le patient n'existe pas, cliquez sur "Créer depuis les infos du fichier".
vous aurez alors immédiatement un point vert
Related Articles
Enregistrer le suivi d'une prévention dans le dossier du patient
Introduction Le dossier patient peut contenir diverses "préventions" (ajoutées manuellement ou automatiquement à l'ouverture du dossier (sur base de critères d'âge et sexe) Dans les versions précédentes il était possible d'indiquer ces préventions ...
Créer le consentement du patient
Le patient doit donner son accord, une seule fois, pour le partage de ses données sur les Hubs par exemple. Lorsqu'il aura donné cet accord, vous pourrez envoyer un Sumehr et visualiser les rapports qui auront été placés par les hôpitaux, labos, .. ...
Activer manuellement la demande de vaccination Covid pour un patient
Après avoir envoyé vos listes de patients à risque, si vous remarquez qu'un patient n'a pas été envoyé et que vous désirez le faire, Ouvrez le dossier du patient Cliquez sur le statut vaccinal du patient s'ouvre et si le patient n'est pas activé pour ...
Créer un lien thérapeutique
Quand le patient a donné son consentement sur le RSW/RSB (voir l'article "consentement du patient" ), il faut lui créer un lien thérapeutique avec vous pour que vous puissiez avoir accès au infos sur le RSW/RSB au Sumehr au DMG au Chapitre IV. ...
Importer un/des dossier(s) patient(s) PMF/SMF dans Medispring
Lorsque vous recevez un dossier patient d'un confrère (patient qui a déménagé ou change de médecin), celui-ci sera au format PMF (Patient Migration Format) ou SMF (Software Migration File), enregistrez le dans un dossier de votre ordinateur. ...