Comment ajouter un email pour le responsable baromètre?
Dans la configuration de la pratique pour les baromètres, il est demandé un
responsable du baromètre via une liste qui s'affiche lorsqu'on commence à taper des lettres (1).
Si l'e-mail n'est pas présent dans le deuxième champs (2), c'est parce que celui-ci n'est pas renseigné dans le compte utilisateur du responsable sélectionné.
Vous devez dans ce cas ajouter l'email dans la partie INTERVENANT (1) -> ADRESSE (2) du compte du responsable en y ajoutant NOUVEAU TELECOM (si ce n'est pas encore présent) de type email (3) puis en sauvegardant (4).
PS: Il se peut aussi que le nom du responsable ne soit pas affiché après sauvegarde (mais bien l'email) , ceci est un petit bug d'affichage qui sera corrigé prochainement.
Related Articles
Affichage et analyse du baromètre "Antibiotiques"
Allez sur https://www.healthstat.be/ et identifiez-vous avec Itsme. Ensuite cliquez sur My account. Puis cliquez sur Connexion Pour info: Vous pouvez changer la langue d’affichage en cliquant sur le drapeau Comment analyser? Le premier onglet montre ...
Baromètre Diabète : consignes d’encodages et comment analyser les résultats
Voici la manière dont les informations sont analysées dans l’export du baromètre Diabète. Prévalence : Encodage des éléments de soins T90 sous forme structurée PAS D’EXPORT si les éléments de soins sont encodés en texte libre Analyses de labo : ...
Le Baromètre Covid-2
Message de Sciensano 1er octobre 2024 Nous avons décidé d'arrêter le baromètre COVID-19 à partir du 16/10/2024. Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour tous les efforts fournis pour le baromètre COVID-19. Les résultats ont été indispensables ...
Insérer de nouveaux tarifs pour les forfaits
Objectif : Comment insérer dans Medispring les nouveaux tarifs transmis par l'INAMI pour les différents forfaits. Attention: Lors de l'ajout d'un nouveau tarif communiqué par l'INAMI, il faut TOUJOURS mettre une date qui commence au 1er du mois (ex: ...
Comment envoyer une prescription par email au patient ?
Il n'est plus autorisé d'envoyer directement la prescription dans l'e-mail d'un patient pour des raisons relatives à la confidentialité des données médicales. Le patient doit suivre ses prescriptions via sur le portail Ma Santé - ...