Comment démarrer Medispring en mode administrateur?

Comment démarrer Medispring en mode administrateur?

Il se peut que lors du lancement de Medispring (suite à une mise à jour par exemple) , vous arriviez sur une erreur.
Si vous avez cette erreur, cliquez sur OK et fermez Medispring.


Vous devez ensuite relancer Medispring en mode administrateur.
Ceci n'est valable que pour les PC (pas les MAC)

Comment faire?

Si vous avez l'icône Medispring sur le bureau

Cliquez avec le bouton de droite sur l'icône de Medispring et choisissez " Exécuter en tant qu'administrateur



Si vous n'avez pas l'icône Medispring sur le bureau



1. Tapez "medispring" dans la barre de recherche (1)
2. Cliquez "Executer en tant qu'administrateur" (2)

Il peut arriver que vous n'ayez pas les droits suffisants pour faire cela.
Dans ce cas une fenêtre apparaitra avec l'option de vous connecter avec un Login et un mot de passe administrateur.
Si vous n'avez pas ces données, contactez votre référant en informatique pour qu'il vous les fournisse ou vous aide.



Si le problème persiste, veuillez contacter le support.
    • Related Articles

    • Dépannage : Medispring ne démarre pas

      Message d'erreur: - « CouchDB n'a pas démarré pour des raisons inconnues » - « Echec lors du lancement de CouchDB » Comment procéder : Vous pouvez effectuer les opérations suivantes afin de vous dépanner en cas de souci au démarrage : Redémarrer ...
    • Documentation agenda en ligne

      Introduction Depuis la version 3, Medispring vous permet de proposer à vos patients une interface de prise de rendez-vous en ligne, accessible tant depuis un ordinateur que depuis un smartphone. Ce module est inclus dans votre licence Medispring, ...
    • Corriger un envoi (lot) eFact avec le statut "en erreur"

      Il s'agit d'un envoi refusé pour des raisons techniques: Soit vos coordonnées signalétiques contenaient un caractère interdit, le BCE ou numéro de compte inconnu à l'OA ou autre. Dans ce cas les attestation refusées se trouvent dans l'onglet "À ...
    • Pourquoi le lien de l'agenda en ligne ne fonctionne pas ?

      Lorsque vous activez votre agenda en ligne, Medispring vous donne le lien qui servira à vos patients de prendre des rendez-vous via Internet. Il arrive pour des raisons techniques que ce lien ne soit pas complet et indique une erreur de type ...
    • Comment donner ou modifier des rôles (droits) à un utilisateur?

      Seul un utilisateur qui a des droits d'administration peut modifier les droits d'un utilisateur. - Dans la barre d'outils à gauche, dans les outils (1) ,choisissez UTILISATEURS (2). - Cliquez sur l'utilisateur que vous voulez modifier (3). - Dans la ...