Comment notifier qu'un patient est absent au rendez-vous?

Comment notifier qu'un patient est absent au rendez-vous?

      1. Ouvrez la fiche du RV
        1. en cliquant sur mceclip0.png
        2. Cochez l'icône "pas venu"
          mceclip1.png
        3. L'icône sera visible dans l'agenda
          mceclip2.png
        4. En recherchant tous les RV de ce patient, les RV manqués seront clairement mis en évidence
          mceclip3.png

      2. Vous pourrez également créer un contact en choisissant le type de contact "absent au rendez-vous"
        mceclip5.png
        en ouvrant le dossier , l'info sera alors clairement visible par le médecin qui ne vérifie pas toujours les historiques de RV du patient
        mceclip4.png
    • Related Articles

    • Créer un rendez-vous

      Ouvrez l'agenda en cliquant, sur la barre d'outils à gauche sur l'icône de RV Cliquez ensuite dans une zone de rendez-vous (1) (à l'heure voulue : c'est l'idéal) Si dans la plage de rendez-vous est définit un "type de rendez-vous", le type de ...
    • Rechercher un rendez-vous chez un patient

      NB : cette recherche n'est actuellement pas possible en webapp Lorsqu'un patient téléphone pour lui rappeler la date et l'heure de son rendez-vous, ou si vous désirez vérifier la fréquence des RV d'un patient et surtout s'il est fréquemment non venu, ...
    • Comment envoyer une prescription par email au patient ?

      Il n'est plus autorisé d'envoyer directement la prescription dans l'e-mail d'un patient pour des raisons relatives à la confidentialité des données médicales. Le patient doit suivre ses prescriptions via sur le portail Ma Santé - ...
    • Importer un/des dossier(s) patient(s) PMF/SMF dans Medispring

      Lorsque vous recevez un dossier patient d'un confrère (patient qui a déménagé ou change de médecin), celui-ci sera au format PMF (Patient Migration Format) ou SMF (Software Migration File), enregistrez le dans un dossier de votre ordinateur. ...
    • Créer un abonnement au forfait

      A savoir : Faites toujours la déclaration du contrat électronique directement après la signature du contrat papier, car il n'est pas possible de déclarer un début de contrat pour un mois passé. Le patient doit avoir un numéro NISS enregistré dans sa ...