Configurer sa eHealthbox pour une période d'indisponibilité ?
Lorsque vous êtes indisponible pour une certaine période (vacances, maladie, congé de maternité, ...), vous pouvez configurer votre eHealthBox de telle manière à ce que les résultats arrivent directement chez un confrère remplaçant.
Cette configuration n'est pas possible dans Medispring, vous devez faire cela via votre eHEalthBox officielle.
Vous trouverez comme faire dans le point 3.1.3. "Période d’indisponibilité" dans document disponible via ce lien:
Pour supprimer la période d'indisponibilité, référez vous au point 3.1.4 du document ci-dessus.

Si vous rencontrez des problèmes et que les messages ne sont pas transférés à votre remplaçant, vous devrez contacter le support eHealth.
E-mail :
support@ehealth.fgov.beAfin qu'eHealth puisse investiguer, il faudra un cas concret d'un utilisateur qui a fait la configuration d'indisponibilité mais dont les messages continuent d'arriver chez le médecin principal et non chez le remplaçant
Il faudra communiquer à l'INAMI ceci :
- Le numéro INAMI du médecin remplacé
- 1 capture d'écran et un exemple de message qui ne serait pas arrivé chez le remplaçant
- Le numéro INAMI du remplaçant
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