Comment créer un document administratif ou un conseil au patient?

Comment créer un document administratif ou un conseil au patient?

Dans le P du SOAP, cliquez sur le + de droite et choisissez DOCUMENTS

  • Immédiatement Medispring vous demandera quel sera le destinataire
    • aucun : dans le cas de document sans destinataire noté dans le document (certificat divers, ..)
    • Médecin traitant : utile pour les spécialistes
      nous allons alors rechercher l'info dans l'onglet "fiche" du dossier du patient /médecin traitant
    • Autre destinataire : c'est le cas du MG qui envoie à un médecin spécialiste

    • Patient : le champ "destinataire" sera complété par le nom et l'adresse du patient
  • Le module "Documents" s'affiche : choisissez le document voulu et directement toutes les infos administratives et médicales du patient se placent dans ce document.
  • Complétez ce document selon vos souhaits

  • Vous pouvez ensuite : 
    • l'imprimer
    • l'enregistrer pour une impression ultérieure par exemple
    • l'envoyer par email au patient
    • l'envoyer par la ehealthBox 
    • L'envoyer sur les Hub
  • Ce document sera sauvé dans la consultation


Si vous n'avez aucun canevas de document pour l'envoi à un confrère, annuler cette action et allez dans outils -> documents type : vous pourrez en importer plus d'une centaine !
voir l'article "Importer un document type"


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