Comment créer un document administratif ou un conseil au patient ou un document à envoyer sur le HUB ?

Comment créer un document administratif ou un conseil au patient ou un document à envoyer sur le HUB ?

Dans Medispring, vous pouvez utiliser des documents préremplis avec par exemple, les données du patient, le contenu des antécédents, de la consultations MSOAP etc ... 


Dans le P du SOAP, cliquez sur le + de droite et choisissez DOCUMENTS
  • Immédiatement Medispring vous demandera quel sera le destinataire
    • Aucun : dans le cas de document sans destinataire, cela sera enregistré dans le contact
    • Médecin traitant : utile pour les spécialistes
      Dans ce cas l'information provient du champ "Médecin traitant" de la fiche administrative du patient
    • Autre destinataire : c'est le cas du MG qui envoie à un médecin spécialiste

    • Patient : le champ "destinataire" sera complété par le nom et l'adresse du patient
  • Le module "Documents" s'affiche : choisissez le document voulu et directement toutes les infos administratives et médicales du patient se placent dans ce document.
  • Complétez/modifiez ce document selon vos souhaits

  • Vous pouvez ensuite : 
    • L'imprimer
    • L'enregistrer pour une impression ultérieure par exemple
    • L'envoyer par email au patient
    • L'envoyer par la ehealthBox 
    • L'envoyer sur les Hub
  • Ce document sera sauvé dans la consultation
Info
Si vous n'avez aucun canevas de document pour l'envoi à un confrère, annuler cette action et importez ou créez des documents types (vous pourrez en importer plus d'une centaine ou créer vos propres documents types)
Voir l'articles : Les documents types


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