Envoi d'un mailing de type "prévention" aux patients sélectionnés
Dans la liste des patients ,
- affichez les patients en fonction de critères de recherche de prévention (Voir l'article "Rechercher des patients susceptibles de bénéficier d'une prévention")
- Cliquez sur le filtre et choisissez le type de prévention
- Sélectionnez-les tous ou une partie seulement
- Cliquez sur :
- Sélectionnez le type d'envoi :
- Configurez l'envoi en notant votre nom et votre adresse email
- Notez le sujet du mail
- Choisissez éventuellement un document type
NB : si vous n'avez pas de document type , vous pouvez en importer un depuis la liste proposée
(voir l'article "Importer des documents types") - Le document s'affiche : il peut encore être modifié manuellement
Vous pouvez également y ajouter des balises
(Voir l'article "Créer des documents types") - Medispring affichera les patients exclus : par exemple ceux qui n'ont pas d'adresse email , lors d'un mailing par email
Ces listes de patients peuvent être exportées en Excel afin de garder une trace des adresses à mettre à jour - Cliquez ensuite sur
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