Mise à jour de la base de données des médicaments Samv2
Introduction:
La base de données centrale de médicaments Sam v2 est mise à jour automatiquement quotidiennement. Vous verrez la date lors de la prescription.
Il est important de démarrer Medispring "desktop" quotidiennement à cette fin (dans les environnements client/serveur sur au moins un poste de travail)
(la commande pour mettre à jour votre propre base de données Sam v2 est donnée au démarrage lorsque Medispring desktop "électron" est démarré, cependant, cela peut prendre quelques heures pour que la mise à jour soit effective)
Dans certains cas, la mise à jour automatique ne fonctionne pas (par exemple dans certains centres de santé de district suite à la mise à jour vers la v3) Dans ce cas, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Instructions:
- Uniquement dans une configuration client/serveur (par exemple, dans la plupart des centres de santé de district) : sur un client/poste de travail, demandez à votre responsable informatique de vérifier que dans le fichier C:Medispring.json, le paramètre "couchEndPoint" est le même que sur votre serveur.) (Pour le wgca, ce paramètre doit généralement être modifié de "couch-cluster-01.icure.cloud:443" à "couch-cluster-02.icure.cloud:443". Dans une prochaine version, cela sera plus nécessaire)
Sur le même poste de travail, lancez Medispring "Desktop" (=électron).
- cette mise à jour ne peut pas être effectuée via l'application web (par exemple dans Chrome ou Edge)
- Connectez vous (aucun utilisateur ou rôle spécifique n'est requis)
- Allez dans Paramètres > Maintenance, sélectionnez "Reproduire la base de données de médicaments SAMv2" et cliquez sur "Appliquer la maintenance sélectionnée".
- La fenêtre suivante apparaît très brièvement
Après avoir terminé la mise à jour, vous reviendrez à la page d'accueil/au tableau de bord. Attendez 30 minutes à 1heure et vérifiez ensuite que la base de données a été mise à jour.
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