Medispring permet (actuellement) de modifier le montant des attestations mais pas les codes des attestations.
Vous vous êtes trompé de moyen de paiement par le patient
Lorsque vous avez enregistré un paiement en "liquide" puis que le patient présente sa carte bancontact.
- Allez dans l'onglet "Finances" du patient
- Retrouvez cette attestation et cliquez sur le petit "+" à gauche de la ligne
- Vous retrouverez les factures correspondantes à l'attestation du patient
- 1 facture si eAttest
- 2 factures si eFact + ticket modérateur
- Cliquez sur et vous réafficherez la petite fenêtre ou vous avez encodé le montant réellement payé
- Changez le mode de paiement et validez
Vous vous êtes trompé de montant à faire payer par le patient
Allez dans l'onglet "Finance" du patient (ou dans le listing des attestations dans la barre des outils à gauche).
Retrouvez cette attestation et cliquez sur le petit "+" à gauche de la ligne :
les différentes factures de cette attestation s'affichent.
On entend par facture
- le montant payé par le patient (facture 0001, par ex)
- le montant éventuellement payé par l'organisme payeur (facture 00002, par ex)
- le montant envoyé à la mutuelle (facture 0003, par ex)
Facture patient : cliquez sur le sigle € : vous pourrez modifier le montant reçu.
cliquez sur le crayon : vous pourrez modifier le mode de paiement.
Facture Organisme payeur : on peut seulement modifier le mode de paiement.
Facture Mutuelle : on peut seulement modifier le mode de paiement.
Vous voulez supprimer une facture?
Il n'y a pas moyen (par sécurité) de supprimer une facture
- Vous pouvez archiver une facture Patient :
- cliquez sur €
- mettez le montant reçu à 0
- puis cliquez sur "Archiver"
Cette facture se retrouvera dans l'onglet "Archivées"
- Vous pouvez archiver une facture Mutuelle :
- cliquez sur
- puis cliquez sur "Archiver"
Cette facture se retrouvera dans l'onglet "Archivées"
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