Cette version
Déployée ce mardi 29 juillet sur le temps de midi.
Ne nécessite pas de mise à jour des serveurs.
Prescription de médicaments:
Sur la preuve de prescription ou l'ordonnance papier, la durée n'est plus affichée pour les médications chroniques, one-shot, avec une posologie en texte libre ou avec une durée par défaut de 7 jours
Pour les prescriptions en DCI, la durée n'est plus remplie par défaut (auparavant 7 jours); il convient donc de la préciser.
EvidenceLinker
Les résultats affichés tiennent compte de la spécialité de l'utilisateur connecté, e.a. "medecin généraliste" ou "kiné"
Prescriptions de médicaments:
La posologie en texte libre précédemment introduite est correctement initialisée à l'édition d'une médication existante et l'indication "chronique" ne se perd plus à l'édition de cette posologie en texte libre.
Calcul correct du Dt/ pour des posologies structurées avec une durée de plus de 1 an, et un début de traitement tombant un mois pair.
Résultats labo en FHIR:
Affichage correct des résultats chez un petit nombre d'utilisateurs qui ne voyaient que les titres, mais pas les résultats eux-mêmes.
Dans les commentaires, amélioration de l'affichage de données formatées comme table et éviter que ces données soient tronquées à l'impression / dans la version PDF
Schéma de médication partagé (via hubs):
Correction afin d'empêcher qu'une médication arrêtée dans Medispring redevienne active après suppression du schéma de médication partagé et ensuite nouvelle synchronisation depuis Medispring.
Plus de disparition du Diagnostic (dans le champ "A" du sous-contact), après l'émission d'une ITT, lorsque ce sous-contact est déjà lié à l'élément de soin correspondant à ce diagnostic.
Module kinés
Import des prescriptions: même en cas de clics multiples sur le bouton "Sauvegarder", la prescription n'est enregistrée que 1 seule fois.
Message invitant à imprimer le justificatif lorsque le patient n'a pas encore activé ou consulté son eBox citoyen.
Possibilité d'utiliser eAttest pour des patients fonctionnaires européens (RCAM).