Ouverture automatique de la facturation/attestation lors de la clôture d'un contact

Ouverture automatique de la facturation/attestation lors de la clôture d'un contact

Introduction

  1. A partir de la version 3.1.3, il est possible d'activer l'ouverture de l'écran de facturation/attestation à la clôture d'un contact, ainsi qu'un code de nomenclature qui sera rempli par défaut

Instructions

  1. Configuration initiale: ouvrez vos "Détails utilisateur" en cliquant sur le bouton avec vos initiales (dans la barre de navigation verte, en bas en gauche). Puis, sélectionnez "Facturation" et l'onglet "Facturation à la clôture des contact"). Cochez les types de contacts pour lesquels vous voulez ouvrir l'écran de facturation et indiquez le code de nomenclature a ajouter par défaut. 


  2. Pour les types de contacts sélectionnés, l'écran de facturation s'ouvrira lors de la "Clôture" d'un (nouveau) contact. 

    Note: L'écran de facturation ne s'ouvrira pas
    1. lors du simple enregistrement d'un (ancien) contact, 
    2. si une prestation a déjà été créée avant la clôture du contact
    3. dans la version mobile

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