Pourquoi le lien de l'agenda en ligne ne fonctionne pas ?

Pourquoi le lien de l'agenda en ligne ne fonctionne pas ?

Lorsque vous activez votre agenda en ligne, Medispring vous donne le lien qui servira à vos patients de prendre des rendez-vous via Internet.



Il arrive pour des raisons techniques que ce lien ne soit pas complet et indique une erreur de type {"message":"Invalid groupId"} lorsqu'il est ouvert.
Ceci est lié au fait qu'il manque une partie du lien dans ce qui est affiché.
 


Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre sur la version web de Medispring via https://app.medispring.be et d'aller copier le lien à partir de la version web.
Celui-ci devrait être exact.


    • Related Articles

    • Documentation agenda en ligne

      Introduction Depuis la version 3, Medispring vous permet de proposer à vos patients une interface de prise de rendez-vous en ligne, accessible tant depuis un ordinateur que depuis un smartphone. Ce module est inclus dans votre licence Medispring, ...
    • Pourquoi le consentement et le lien thérapeutique restent orange ?

      Le consentement et le lien thérapeutique sont en orange essentiellement pour 2 raisons. 1 ère raison Soit le lien thérapeutique ou le consentement n'ont pas été demandés pour les 2 réseaux HUB et National. Pour que ce soit vert, il faut que les 2 ...
    • eRecipe ne fonctionne pas

      Si eRecipe ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que vous n'avez pas mis un N° de téléphone dans votre fiche utilisateur. Critère légal : en cas de souci, le pharmacien doit pouvoir vous contacter.... Pouvez-vous aller alors dans la pastille en ...
    • Créer un lien thérapeutique

      Quand le patient a donné son consentement sur le RSW/RSB (voir l'article "consentement du patient" ), il faut lui créer un lien thérapeutique avec vous pour que vous puissiez avoir accès au infos sur le RSW/RSB au Sumehr au DMG au Chapitre IV. ...
    • Comment mettre les périodes de congés dans un agenda ?

      Pour intégrer des journées de congés dans les agendas, il faut passer par la création d'un type de RDV. Cela se passe en 2 étapes. Vous devez créer un type de rendez vous et ensuite l'insérer dans l'agenda. 1. Créer le type de RDV (ex Indisponible ou ...