1. Quand un courrier est incorporé automatiquement, il est marqué et se retrouve dans le dossier du patient.
2. Quand un courrier ne sait pas être incorporé, il est marqué
Il peut s'agir :
- d'une notification d'un hôpital : vous pouvez le lire puis le supprimer ou l'archiver (bouton en haut à droite).
- d'un email d'un confrère.
- d'un courrier qui n'a pas pu être intégré automatiquement car le patient n'a pas pu être retrouvé ou n'existe pas.
Dans ce cas, cliquez sur "associer à un patient" :
Medispring vous proposera quelques noms de patients :
sélectionnez le bon patient puis cliquez sur "suivant".
Si le patient n'existe pas, cliquez sur "Créer le patient depuis les infos du fichier".
S'il n'est pas possible de l'associer à un patient, le fichier ne peut pas être lu par Medispring.
Exemple : fichier dont l'extension se termine par .xml.
Ces fichiers seront intégrés très prochainement.
3. Quand un courrier est marqué de
- il peut s'agir d'un envoi pour plusieurs patients et 1 patient n'a pas pu être attribué mais bien les autres. Il suffit alors d'associer un patient au message.