1. Quand un courrier est incorporé automatiquement, il est marqué
et se retrouve dans le dossier du patient.
2. Quand un courrier ne sait pas être incorporé, il est marqué _courrier2.jpeg)
Il peut s'agir :
- d'une notification d'un hôpital : vous pouvez le lire puis le supprimer ou l'archiver (bouton en haut à droite).
- d'un email d'un confrère.
- d'un courrier qui n'a pas pu être intégré automatiquement car le patient n'a pas pu être retrouvé ou n'existe pas.
Dans ce cas, cliquez sur "associer à un patient" :_courier4.jpeg)
Medispring vous proposera quelques noms de patients :
sélectionnez le bon patient puis cliquez sur "suivant".
Si le patient n'existe pas, cliquez sur "Créer le patient depuis les infos du fichier"._courier5.jpeg)
S'il n'est pas possible de l'associer à un patient, le fichier ne peut pas être lu par Medispring.
Exemple : fichier dont l'extension se termine par .xml.
Ces fichiers seront intégrés très prochainement.
3. Quand un courrier est marqué de
- il peut s'agir d'un envoi pour plusieurs patients et 1 patient n'a pas pu être attribué mais bien les autres. Il suffit alors d'associer un patient au message.