Medispring réceptionne automatiquement toutes les 15 minutes le courrier présent dans votre eHealthBox.
Ce courrier est automatiquement placé dans les dossiers patients si le patient est connu de Medispring.
1. Affichage général :
En ouvrant votre eHealthBox,
(clic sur )
vous afficherez :
2. Statut :
Vous pouvez décochez l'un ou l'autre afin de n'afficher que les courriers traités ou non traités
3. Destinataire :
Chaque message réceptionné est attribué à un utilisateur.
Par défaut, on n'affiche que ses propres messages.
Afin d'afficher les autres messages, cliquez sur le triangle à droite de "autre" et sélectionnez le ou les médecins dont vous voulez voir les messages
NB : tous les résultats antérieurs sont regroupés dans "destinataire inconnu"
4. Lu / Non lu :
Un petit rond bleu apparaît à côté de chaque message nouvellement réceptionné
5. Suppression de message :
Il n'est pas du tout nécessaire de supprimer des courriers reçus mais vous pouvez supprimer, si vous le désirez, des messages inutiles.
NB : en aucun cas des courriers présents dans les dossiers des patients ne sont supprimés!
6. Vidage de la eHealthBox :
Un message eHealthBox téléchargé par Medispring reste dans la eHealthBox pendant 8 jours.
Ensuite ce message est placé automatiquement dans la corbeille de la eHealthBox.
Pensez à vider régulièrement cette corbeille via le bouton
Pourquoi gardons-nous ces messages 8 jours ?
Les médecins qui travaillent dans plusieurs centres médicaux réceptionnent leurs courrier eHeatlBox dans chaque centre. Chaque fois, la totalité des résultats sont téléchargés (Medispring ne sait pas si tel patient consulte dans le centre A ou B!)
Quand le médecin ira, quelques jours plus tard dans l'autre centre, ces messages seront donc conservés !