Vérifier le statut de vaccination et de rendez vous de son patient pour la vaccination Covid-19

Vérifier le statut de vaccination et de rendez vous de son patient pour la vaccination Covid-19

Dans le dossier du patient, vous pourrez à tout moment vérifier le statut vaccinal contre la Covid-19 

  • vérification si une lettre de convocation a été déjà envoyée
  • vérifier si le patient a pris ses RV
  • vérifier s'il a déjà eu 1 ou 2 doses de vaccin

En ouvrant cette fenêtre, si le patient a reçu 1 ou 2 doses de vaccins, ils sont automatiquement rajoutés dans la fenêtre de vaccination du journal du patient

Ouvrez le dossier du patient, avec une connexion ehealth

  • Cliquez sur l'icône "seringue" à droite de la barre e-santé
    mceclip0.png

  • Le premier onglet affiche les détails des rendez-vous : 
    mceclip8.png
    • Date du RV de 1° dose
    • Date du RV de 2° dose
    • Nom du vaccin administré
    • Date et raison du refus éventuel
    • Possibilité de signaler que le patient refuse la vaccination : 
      mceclip2.png
    • possibilité de signaler que le patient a déjà été vacciné et qu'il peut sortir de la liste des convocations à suivre

  • Le 2° onglet donne des informations sur les vaccinations réellement administrées
    mceclip6.png

  • Le 3° volet donne des informations sur la date d'envoi de la convocation et du type d'envoi (lettre, email, sms)
    mceclip7.png

Vidéo: Vérifier le statut vaccinal Covid 19 du patient

    • Related Articles

    • Créer un rendez-vous

      Ouvrez l'agenda en cliquant, sur la barre d'outils à gauche sur l'icône de RV Cliquez ensuite dans une zone de rendez-vous (1) (à l'heure voulue : c'est l'idéal) Si dans la plage de rendez-vous est définit un "type de rendez-vous", le type de ...
    • Rechercher un rendez-vous chez un patient

      NB : cette recherche n'est actuellement pas possible en webapp Lorsqu'un patient téléphone pour lui rappeler la date et l'heure de son rendez-vous, ou si vous désirez vérifier la fréquence des RV d'un patient et surtout s'il est fréquemment non venu, ...
    • Activer manuellement la demande de vaccination Covid pour un patient

      Après avoir envoyé vos listes de patients à risque, si vous remarquez qu'un patient n'a pas été envoyé et que vous désirez le faire, Ouvrez le dossier du patient Cliquez sur le statut vaccinal du patient s'ouvre et si le patient n'est pas activé pour ...
    • Comment voir les dernières vaccinations covid ? (après le retrait de l'indicateur "Statut de la vaccination covid" dans la v3.0.5)

      Introduction Jusqu'à présent Medispring utilisait la base de données "VCD" mise en place par les autorités dans le cadre de l'urgence de la vaccination. Nous avons été informés il y a peu que cette base de données n'est plus disponible. Nous devons à ...
    • Créer le consentement du patient

      Le patient doit donner son accord, une seule fois, pour le partage de ses données sur les Hubs par exemple. Lorsqu'il aura donné cet accord, vous pourrez envoyer un Sumehr et visualiser les rapports qui auront été placés par les hôpitaux, labos, .. ...