Vérifier le statut des services eHealth et Mycarenet

Vérifier le statut des services eHealth et Mycarenet

Via les liens ci-dessous vous pouvez vérifier s'il y a des problèmes connus au niveau de eHealth ou Mycarenet

 


    • Related Articles

    • Comment vérifier les envois des lots eFact ?

      Comment vérifier le statut des lots eFact ? Cliquez sur dans la colonne de droite Ensuite cliquez sur ENVOIS EFACT (lots) Utilisez les filtres pour afficher la période voulue (ex: "Année" ) La liste des envois sera affichée Explication de la colonne ...
    • Renouveler mon certificat eHealth

      - Il est important de faire cette demande de renouvellement dans les délais, sinon votre certificat expirera, vous devrez en demander un nouveau. - vous ne pourrez faire le renouvellement durant la période de renouvellement de 3 derniers mois de ...
    • Demander un certificat eHealth

      Un certificat eHealth est une clef informatique qui permet d'ouvrir toutes les portes de eHealth sans avoir besoin de carte d'identité et de mot de passe à chaque demande Il faudra noter 1 seule fois votre mot de passe eHealth à l'ouverture de ...
    • Vérifier le statut de vaccination et de rendez vous de son patient pour la vaccination Covid-19

      Dans le dossier du patient, vous pourrez à tout moment vérifier le statut vaccinal contre la Covid-19  vérification si une lettre de convocation a été déjà envoyée vérifier si le patient a pris ses RV vérifier s'il a déjà eu 1 ou 2 doses de vaccin En ...
    • Corriger un envoi (lot) eFact avec le statut "en erreur"

      Il s'agit d'un envoi refusé pour des raisons techniques: Soit vos coordonnées signalétiques contenaient un caractère interdit, le BCE ou numéro de compte inconnu à l'OA ou autre. Dans ce cas les attestation refusées se trouvent dans l'onglet "À ...