Vérifier le statut des services eHealth et Mycarenet

Vérifier le statut des services eHealth et Mycarenet

Via les liens ci-dessous vous pouvez vérifier s'il y a des problèmes connus au niveau de eHealth ou Mycarenet

 


    • Related Articles

    • Comment vérifier les envois des lots eFact ?

      Comment vérifier le statut des lots eFact ? Cliquez sur dans la colonne de droite Ensuite cliquez sur ENVOIS EFACT (lots) Utilisez les filtres pour afficher la période voulue (ex: "Année" ) La liste des envois sera affichée Explication de la colonne ...
    • Renouveler mon certificat eHealth

      Il est important de faire cette demande de renouvellement dans les délais, sinon votre certificat expirera, vous devrez en demander un nouveau. Vous ne pourrez faire le renouvellement durant la période de renouvellement de 3 derniers mois de validité ...
    • Demander un certificat eHealth

      Un certificat eHealth est une clef informatique qui permet d'ouvrir toutes les portes de eHealth sans avoir besoin de carte d'identité et de mot de passe à chaque demande Il faudra noter 1 seule fois votre mot de passe eHealth à l'ouverture de ...
    • Vérifier le statut de vaccination et de rendez vous de son patient pour la vaccination Covid-19

      Dans le dossier du patient, vous pourrez à tout moment vérifier le statut vaccinal contre la Covid-19  vérification si une lettre de convocation a été déjà envoyée vérifier si le patient a pris ses RV vérifier s'il a déjà eu 1 ou 2 doses de vaccin En ...
    • Corriger un envoi (lot) eFact avec le statut "en erreur"

      Il s'agit d'un envoi refusé pour des raisons techniques: Soit vos coordonnées signalétiques contenaient un caractère interdit, le BCE ou numéro de compte inconnu à l'OA ou autre. Dans ce cas les attestation refusées se trouvent dans l'onglet "À ...