Vérifier sur le réseau national le NISS et les données d'un patient.
Dans Medispring vous pouvez vérifier le NISS et adapter les données du patient avec les données présentes sur le réseau national RN Consult.

Ceci ne peut se faire que si vous êtes connecté avec un trousseau eHealth.
- Rendez vous dans la fiche administrative du patient dans l'onglet INFORMATIONS GÉNÉRALES (1)
- Cliquer sur le bouton VÉRIFIER LE NISS (2)

- Cela affichera les données accessibles sur la plateforme nationale à savoir, pour l'adresse, le code postal et la commune (pas l'adresse complète)
- Si vous désirez conserver les données actuelles (qui sont souvent plus complètes car complétées à la main), cliquez sur CONSERVER LES INFORMATIONS ACTUELLES sinon cliquez sur METTRE À JOUR LES INFORMATIONS.


À Savoir : Lorsque vous mettez à jour les informations via cette méthode, cela va mettre à jour uniquement les données disponibles sur RN Consult. Par exemple, l'adresse exacte du patient (rue, numéro etc.) restera comme introduite précédemment mais le code postal sera lui modifié s'il est différent de celui déjà indiqué dans votre Medispring.
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