Clôturer un abonnement au forfait
A savoir:
Pour clôturer un abonnement, il faut absolument que le numéro d'abonnement soit présent et exact dans la fiche d'abonnement. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter la mutuelle pour l'obtenir et ensuite l'insérer dans le champ (1) qui sera vide si aucun numéro d'abonnement n'est présent. Si un numéro d'abonnement est présent mais inexact, vous devrez contacter le support de Medispring et demander de faire un changement manuel (communiquez dans ce cas le NISS et le numéro d'abonnement exact)
- Cliquez sur le bouton CLÔTURER L'ABONNEMENT (1)
- Sélectionnez l’initiateur de la demande de désinscription (2)
- Sélectionnez la raison (3)
- Envoyez la notification de fin (4)
Remarques :
- La date de fin de contrat est toujours la date du jour. On ne peut pas mettre de date dans le passé.
- La fin de couverture intervient toujours le premier jour du mois suivant à partir de la date de fin de contrat SAUF dans le cas où l’initiateur est la maison médicale ET que la date de fin de contrat est postérieure au 15 du mois courant. Dans ce cas la date de fin de couverture sera le premier jour du deuxième mois suivant.
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