Comment créer un rapport de consultation à envoyer à un confrère que l'on remplace (par exemple)?
Lorsque vous remplacez un confrère il est très simple de lui envoyer un petit rapport.
Ce rapport envoyé par la eHealthBox arrivera immédiatement dans la eHealthbox du médecin remplacé et sera automatiquement intégré dans le dossier du patient (comme lors de la réception de courriers de confrères)
Lorsque vous avez terminé l'encodage de la consultation,
- faites un document
- dans le destinataire du document, choisissez "autre destinataire" et tapez quelques lettres pour le retrouver (NB : il faut qu'il soit créé au préalable dans votre liste d'intervenants : voir article "Créer un intervenant" )
- recherchez le document "rapport" en tapant quelques lettres dans le champ de recherche
NB : si vous ne trouvez pas ce document, fermez cette fenêtre et importez ce document depuis la liste des documents à importer
Voir article: "Comment importer des documents types?" et faites la procédure pour importer le document type nommé "Rapport de consultation"
- en ayant sélectionné ce doc type, tout le contenu de la consultation se placera dedans
- Cliquez sur
- Le nom du médecin que vous avez choisi au début sera repris
- le fichier sera en annexe
- complétez l'objet du message
- rajoutez éventuellement un petit texte
Le médecin remplacé recevra immédiatement dans sa eHealthBox ce fichier qui sera intégré automatiquement dans le dossier du patient, comme lors d'un rapport d'un spécialiste
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