Liste des attestations et comptabilité
En vue de gérer votre comptabilité, il est possible d'afficher et d'exporter les attestations (eFact, eAttest, papier)
- Cliquez sur l'onglet € (1) dans la colonne de gauche du logiciel et ensuite sur ATTESTATIONS (2)
Vous arrivez dans la liste des attestations.
Par défaut cette liste affiche vos attestations de la semaine en cour. - Affichez la liste voulue en vous aidant des filtres (3)
Ex : Si vous désirez afficher les attestations d'un autre utilisateur (ex. assistant), choisissez le filtre CHOISIR UN ASSISTANT et sélectionnez le nom de cet utilisateur dans le champ "Rechercher un intervenant"

Chaque colonne peut être filtrée en passant votre souri sur l'intitulé des colonnes et en cliquant sur
.
Ainsi vous pourrez filtrer en fonction de votre choix

- Vous pourrez exporter cette liste vers Excel en cliquant sur le bouton EXPORT EXCEL (4)
Vous pouvez éventuellement exporter le nom du patient mais la durée d'enregistrement est plus longue ! Ne le faites donc que si nécessaire.

Si vous envoyer ce fichier Excel à un tier (ex : votre comptable) en vertu de la loi sur la protection des données, les noms des patients ne peuvent pas apparaitre dans la liste transmise.

A savoir:
- Afin de pouvoir visualiser les attestations d'un autre utilisateur, cet utilisateur devra avoir un rôle "administrateur" ou "secrétaire". S'il a uniquement le rôle "Praticien" il ne verra que ses propres attestations.
Voir article "La gestion des rôles des utilisateurs" - Les attestations type "Papier" sont disponibles dans la liste des attestation uniquement si le médecin a bien réalisé l'attestation ET cochez la case "Papier" lors de la réalisation de l'attestation papier sur son carnet d'attestations "officiel".
Ce ne sont pas les "vraies" attestations papier. Ces attestations ont dû être faites sur un carnet officiel (avec souche) et données au patient
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