Corriger un envoi eFact avec un statut "rejeté" ou "refusé"
Quand le statut est "rejeté" ou "refusé" :
Related Articles
Corriger un envoi (lot) eFact avec le statut "en erreur"
Il s'agit d'un envoi refusé pour des raisons techniques: Soit vos coordonnées signalétiques contenaient un caractère interdit, le BCE ou numéro de compte inconnu à l'OA ou autre. Dans ce cas les attestation refusées se trouvent dans l'onglet "À ...
Corriger une attestation eFact : plusieurs causes de rejet
Lorsqu'une attestation est refusée, elle se retrouve dans l'onglet des " À corriger". Dans la colonne "erreur", il est indiqué "Prestations rejetées" De nombreuses causes d'erreur sont possibles. Exemples : montant de l'intervention erroné nombre ...
Comment envoyer des attestations en 1/3 payant (eFAct)
La facturation eFact est envoyée de façon asynchrone, vous pouvez envoyer vos eFacts maximum 1 fois par jour. Nous vous conseillons d'envoyer vos eFacts au minimum 1 fois par mois, cela évitera d'avoir trop d'attestions à gérer en cas de rejets, ...
Comment vérifier les envois des lots eFact ?
Comment vérifier le statut des lots eFact ? Cliquez sur dans la colonne de droite Ensuite cliquez sur ENVOIS EFACT (lots) Utilisez les filtres pour afficher la période voulue (ex: "Année" ) La liste des envois sera affichée Explication de la colonne ...
Erreurs eFact : guide de correction pour les médecins
Cette page a pour but de regrouper les erreurs les plus courantes rencontrées par les médecins lors de leur tarification en eFact, ainsi que leurs pistes de correction. Cette liste n'est pas exhaustive donc si vous ne trouvez pas le code erreur dans ...