Quels sont les divers types de contacts et comment les créer?
Lorsque vous cliquez sur , par défaut, vous créez un contact de type SOAP
Par contre, si vous cliquez sur la flèche à droite de + consultation, vous pouvez choisir le type de contact voulu
- Le contact de type "Rapport" peut recevoir
- Les 4 autres contacts sont tous des contacts de type SOAP mais avec une caractéristique différente :
- Visite à domicile et consultation sont représentés par un symbole dans la ligne du temps
- avis/divers est représenté par dans la ligne du temps : c'est clairement un contact téléphonique, demande d'ordonnance, encodage de vaccin, ...
Ce type de contact est créé automatiquement lorsqu'on fait une ordonnance en cliquant sur le + à côté de traitement en cours ou vaccin dans le journal du patient
- La concertation multidisciplinaire est également un contact SOAP (bien que le S soit suffisant) et est représenté par un symbole dans la ligne du temps
- Lorsque vous avez créé un contact , vous pouvez encore en modifier le type en choisissant celui-ci dans le menu en haut du contact
- Vous pouvez également filtrer la ligne du temps en fonction de ces types de contacts : voir article "Filtrer les contacts par type"
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