Créer un contact de type "rapport reçu"
Vous pouvez vous-même créer un rapport de type "courrier reçu" lorsque vous désirez incorporer un document scanné par exemple.
- Cliquez sur le à côté de + consultation et choisissez "Rapport"
- Choisissez éventuellement une date antérieure en cliquant sur le crayon à côté de la date (en haut à droite)
- Cliquez sur "Choisir un fichier" et allez rechercher le document pdf que vous venez de scanner.
NB : il est impossible dans un programme Web de lancer le scan depuis Medispring
NB : plusieurs fichiers peuvent être importés dans le même contact - Choisissez une spécialité : il est important de le faire systématiquement afin de pouvoir rapidement retrouver vos contacts
- Encodez éventuellement une procédure en tapant quelques lettres dans la liste officielle
Il est intéressant d'encoder ces procédures, ainsi vous pourrez faire plus tard des filtres pour retrouver tous vos ECG, sprirométries, ... - Encodez une conclusion : cette conclusion va se placer dans le contact , dans la ligne du temps
- Cliquez ensuite sur
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