Filtrer les contacts (date, spécialité, contact, laboratoire, rapport, téléconsultation, ...)

Filtrer les contacts (date, spécialité, contact, laboratoire, rapport, téléconsultation, ...)

Intoduction

Lorsque vous ouvrez le dossier du patient, tous les contacts sont affichés par défaut dans la ligne du temps. 
Vous pouvez les filtrer en utilisant les filtres rapides : 


Dès qu'un filtre est activé il est indiqué par une case grisée

Les filtres sont entre autre basés sur le type de consultation ou de contact. Vous pouvez choisir ces types via la flêche sur le bouton de consultation.


Les filtres sélectionnés sont affichés dans la partie supérieure de la ligne du temps.
Tous ces filtres peuvent être associés et désactivés en cliquant sur X

Détails des filtres

Filtre spécialité

 : le filtre par spécialité vous permet de retrouver les contacts créés
  1. par des utilisateurs d'autres spécialités  (Médecin spécialiste, paramédicaux) 
  2. lors de réception de courrier eHealthbox (il est donc très important de donner une spécialité à vos intervenants et lors de la réception de courrier)
    voir article "Lire et classer son courrier en 1 étape"
  3. en cliquant sur ce filtre, vous n'afficherez que les spécialités qui existent dans vos contacts

Filtre contacts

 : le filtre par contacts vous permettra d'afficher les contacts de type consultation et visite

Filtre laboratoire

: le filtre par labo n'affichera que vos résultats de laboratoire
  1. une fois ceux-ci affichés vous pourrez faire une recherche d'une analyse en tapant le libellé de l'analyse dans le champ RECHERCHE
    Voir l'article "rechercher une analyse de laboratoire"
  2. vous pourrez également afficher des graphes de labo en cliquant sur l'icône 
     

Filtre rapports

: le filtre par "rapports" affichera les contacts de type "rapport" 
  1. reçus par la ehealthBox
  2. scannés et encodés dans les dossiers
    voir article "Scanner un document"

Filtre téléconsultation

: le filtre "Téléconsultation" affichera les contacts de type téléconsultation ou appel téléphonique

Filtre "contacts multidisciplinaire"

 : le filtre "contacts multidisciplinaire" n'affichera que les contacts de ce type créés via les types de consultations

Filtre "contacts techniques"

: le filtre "contacts techniques" filtrera par exemple les contenus provenant des HUB

Filtre période de soin

 : ce filtre permet de n'afficher qu'une partie de la ligne du temps en fonction d'une période choisie via le formulaire

Filtre avancé

: les filtres avancés permettent des faire des filtres élaborés sur des critères autres.


  1. Filtre par service : choisissez le/les service(s) dans la liste (vous pouvez en sélectionnez plusieurs à la fois)

  2. Filtre par date : les dates indiquées correspondent au 1° contact créé et au dernier
  3. Filtre par auteur du contact: L'auteur du contact est celui qui l'a enregistré. L'auteur est par exemple un émetteur de courrier
  4. Filtre par responsable de la saisie:  Le responsable est celui qui l'a écrit, c'est donc le responsable de la saisie
  1. Lorsque vous recevez du courrier de la eHealthBox :
    - l'auteur : vous même, c'est vous qui l'avez réceptionné
    - le responsable : le responsable du contenu, donc l'émetteur de courrier : le spécialiste par exemple
  2. Lorsque vous créez vous même une consultation vous en êtes à la fois l'auteur et le responsable
  3. lorsqu'une secrétaire encode quelque chose elle en est le responsable de la saisie mais sous la responsabilité du médecin (notion à encore implémenter dans Medispring)
  1. Tri par chronologie : Permet de trier chronologiquement ou anti chronoligiquement.
Comment désactiver le filtre avancé?
Une fois le filtre avancé effectué il sera clairement indiqué via un point rouge .
Pour désactiver ce filtre , cliquez sur  ensuite sur RÉINITIALISER (1) puis APPLIQUER (2)




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