Mise à jour de la base de données des médicaments (SAM V2)

Mise à jour de la base de données des médicaments (SAM V2)

Attention: la mise à jour de la base de données des médicaments peut prendre plus d'une heure et durant toute cette mise à jour, Médispring ne pourra être utilisé. Si la base de données est sur un serveurs partagé, cela influera donc sur tous les utilisateurs qui y sont connectés.
Nous vous conseillons donc de faire cela en dehors des heures de consultations.


1. Veuillez vérifier avant tout que vous êtes bien en mode local ou serveur.
Pour se faire lors de la connexion, vérifiez dans "plus d'options" que "localhost"(ou le serveur) soit bien coché (pas le backend)

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2. Pour mettre à jour la base de données médicament, veuillez vous rendre dans les maintenances via le bouton outils. 

 

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Une fois que vous aurez cliqué sur "exécuter les maintenances sélectionnées" (étape 4), Médispring basculera en maintenance.

Veuillez laissez tourner la maintenance même si vous ne voyez rien bouger dans la barre d'évolution de la maintenance (celle-ci peut rester à 0 pendant toute la maintenance).

Une fois la maintenance terminée, vous serez à nouveau dans le logiciel Médispring.
Nous vous invitons alors à vous déconnecter et vous reconnecter à Médispring.

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