Mon patient ne m'a pas payé : que faire ?
Absence de paiement d'une eAttest : le patient "viendra vous payer demain" et ce demain n'arrive pas
- Dans la liste des attestations, cette attestation est reprise comme payée
- Cliquez sur et notez le montant réellement reçu à 0 €
- Cliquez ensuite sur
- Dans votre comptabilité, cette facture impayée sera alors archivée et non due
Related Articles
Comment savoir si mon patient est hospitalisé et dans quel hôpital?
Ouvrez le dossier patient et cliquez sur Cochez la case "hospitalisation" (1) et cliquez sur VÉRIFIER (2) (eHealth ne veut en effet pas que cette vérification soit faite à chaque ouverture de dossier patient) Si le patient est hospitalisé, un cadre ...
Enregistrer le suivi d'une prévention dans le dossier du patient
Introduction Le dossier patient peut contenir diverses "préventions" (ajoutées manuellement ou automatiquement à l'ouverture du dossier (sur base de critères d'âge et sexe) Dans les versions précédentes il était possible d'indiquer ces préventions ...
Combien de patients peut-on ouvrir en même temps?
Vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 patients en même temps. Si vous en ouvrez un 11°, le 1° se fermera automatiquement. Vous pouvez très facilement basculer d'un patient à l'autre en cliquant sur les noms des patients ouverts et affichés dans la barre ...
Créer le consentement du patient
Le patient doit donner son accord, une seule fois, pour le partage de ses données sur les Hubs par exemple. Lorsqu'il aura donné cet accord, vous pourrez envoyer un Sumehr et visualiser les rapports qui auront été placés par les hôpitaux, labos, .. ...
Importer un/des dossier(s) patient(s) PMF/SMF dans Medispring
Lorsque vous recevez un dossier patient d'un confrère (patient qui a déménagé ou change de médecin), celui-ci sera au format PMF (Patient Migration Format) ou SMF (Software Migration File), enregistrez le dans un dossier de votre ordinateur. ...