Mon patient ne m'a pas payé : que faire ?
Absence de paiement d'une eAttest : le patient "viendra vous payer demain" et ce demain n'arrive pas
- Dans la liste des attestations, cette attestation est reprise comme payée
_mceclip13.png)
- Cliquez sur
et notez le montant réellement reçu à 0 €
_mceclip14.png)
- Cliquez ensuite sur
_mceclip4.png)
- Dans votre comptabilité, cette facture impayée sera alors archivée et non due
_mceclip15.png)
Related Articles
Comment savoir si mon patient est hospitalisé et dans quel hôpital?
Ouvrez le dossier patient et cliquez sur Cochez la case "hospitalisation" (1) et cliquez sur VÉRIFIER (2) (eHealth ne veut en effet pas que cette vérification soit faite à chaque ouverture de dossier patient) Si le patient est hospitalisé, un cadre ...
Créer ou modifier un patient
La création du patient peut se faire de 2 façons : Manuellement Par la lecture de carte d'identité Création manuelle du patient Cliquez sur le + tout en haut à droite de l'écran de Medispring : Cela ouvrira le formulaire suivant medispring@21032018 ...
Enregistrer le suivi d'une prévention dans le dossier du patient
Introduction Le dossier patient peut contenir diverses "préventions" (ajoutées manuellement ou automatiquement à l'ouverture du dossier (sur base de critères d'âge et sexe) Dans les versions précédentes il était possible d'indiquer ces préventions ...
Combien de patients peut-on ouvrir en même temps?
Vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 patients en même temps. Si vous en ouvrez un 11°, le 1° se fermera automatiquement. Vous pouvez très facilement basculer d'un patient à l'autre en cliquant sur les noms des patients ouverts et affichés dans la barre ...
Créer le consentement du patient
Le patient doit donner son accord, une seule fois, pour le partage de ses données sur les Hubs par exemple. Lorsqu'il aura donné cet accord et après avoir également créé un lien thérapeutique (voir l'article "créer un lien thérapeutique") , vous ...