Si la demande d'accord ne fonctionne plus via Medispring et que vous recevez une erreur, il se peut dans ce cas que le système soit temporairement indisponible pour les logiciels externes (dont Medispring). Nous vous invitons dans ce cas à tenter la ...
La demande de remboursement "Pansement bio actif" ne se fait pas via une demande de chapitre 4 ce ne sont en effet pas des médicaments présents dans la liste officielle des médicaments Pour faire cette demande, dans un contact SOAP, choisissez P -> ...
Il faut avoir un lien thérapeutique avec le patient pour pouvoir voir ou créer une demande de chapitre 4 En ouvrant le module de prescription vous verrez immédiatement si des demandes de remboursement doivent être faites : a4 ou b4 en noir : aucune ...
Afin de pouvoir vérifier vos demandes de chapitre 4 et d'en faire une demande, il faut obligatoirement avoir un lien thérapeutique avec votre patient. La 3° icône de la barre e-santé est verte : Si ce n'est pas le cas, cliquez sur cette icône et ...
Il faut avoir un lien thérapeutique avec le patient pour pouvoir voir ou créer une demande de chapitre 4 Attention : ce chapitre ne traite que des nouvelles demandes. Pour faire une prolongation, voir l'article "Faire une demande de prolongation" ...