Maintenance "Corriger la confidentialité des ES (ou des antécédents)"
Introduction
- Pour certains éléments de soins ou antécédents, la confidentialité dans Medispring est actuellement indéterminée.
Cela semble notamment le cas pour une partie des éléments de soins migrées depuis Pricare.
- Depuis la version 2.10.1, les éléments de soins avec "Pas d'export" ne sont plus inclus dans les lettres à un confrère/documents sortants. Et par prudence, il a été décidé de ne pas inclure non plus les éléments de soins dont le statut de confidentialité est indéterminé.
- En effectuant cette maintenance, les éléments de soins dont le statut de confidentialité est indéterminé, seront mis sur "Non-confidentiel" et seront à nouveau inclus dans les lettres/documents sortants.
Instructions
- Cette maintenance ne doit être effectuée que 1x par pratique.
- Il est préférable d'effectuer cette maintenance en dehors des heures de travail.
Compte tenu de l'urgence, elle peut également être effectuée pendant que les utilisateurs sont actifs dans Medispring ; le risque ici est que les éléments de soins soient modifiés simultanément par un utilisateur et le script ; si l'utilisateur laisse une confidentialité indéterminée, la correction du script peut être perdue lorsque l'utilisateur enregistre ses modifications
- Allez dans Paramètres > Maintenance, sélectionnez "Corriger la confidentialité des éléments de soins" et cliquez ensuite sur "Appliquer la maintenance sélectionnée".
- Il faut un petit temps avant que les premiers progrès soient visibles (affichage par 100 patients).
- Si la fenêtre de progression se ferme soudainement avant la fin, quelque chose a mal tourné (par exemple, une erreur de réseau temporaire). Dans ce cas, relancez le script (retour à l'étape 1).
- Si nécessaire, le script peut être arrêté. En cas d'interruption (due à une erreur ou volontaire), le script reprend là où il s'est arrêté.
- Lorsque le script est terminé, vous revenez à l'écran de bienvenue.
- Vous pouvez vérifier si le script s'est terminé avec succès via Paramètres > Maintenance
(remarque : seul l'utilisateur qui a exécuté le script peut le voir, les autres utilisateurs ne le peuvent pas). Tant que le statut n'est pas "SUCCESS", il est préférable de relancer la maintenance
Note : n'exécutez aucun autre script si cela n'est pas demandé (la plupart des autres maintenances sont pour d'autres cas spécifiques ou ne sont plus applicables).