Encoder rapidement un consultation par téléphone et envoyer les documents par email au patient

Encoder rapidement un consultation par téléphone et envoyer les documents par email au patient

Dans le dossier du patient, créez une consultation comme habituellement

Commencez par encoder l'adresse mail du patient car vous allez lui envoyer les documents par email 
Allez maintenant dans l’onglet « fiche » pour encoder l’adresse mail du patient (si ce n'est pas déjà fait)

  • Choisissez l’onglet « Adresses »
  • Cliquez sur « Nouveau telecom »
  • Choisissez « E-mail »
  • Notez l’email
  • Modifiez la fiche patient

Dès cette modification, l’adresse mail du patient apparaît sous sa photo

Encodez maintenant la consultation : 

  • Notez-y clairement le motif :  Cov : les propositions des codes officiels mis à jour s'affichent

  • Notez l’anamnèse : vous pouvez même créer un mot-clef « cov » qui va appeler un canevas d’anamnèse standard (voir plus loin)
  • Créez éventuellement une prescription : quand celle-ci est faite, cliquez sur  

    Une fenêtre de prévisualisation d'envoi s'affichera

  • Faites ensuite une ITT :
    • choisissez "ITT générique" pour l'employeur seul ou "ITT générique + médecin conseil"
    • Cocher "téléconsultation Covid-19

    • Incapable de travailler
    • Durée : 7 jours
    • Motif : maladie
    • Cochez « sortie interdite »
    • Cliquez sur 

  • Clôturez ensuite votre contact !
  • Cliquez sur "€" pour facturer :
    • Choisissez le code 101990
    • Faites une vérification eTAr : cliquez sur "Consulter eTar"
    • Validez



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