Le numéro du helpdesk est-il payant?

Le numéro du helpdesk est-il payant?

Pour joindre le helpdesk de Medispring, cela revient au même prix qu'un appel vers un numéro national.
Certains plans, selon votre opérateur télécom, offrent des minutes gratuites qui peuvent être consommées pour appeler Medispring.

Le numéro du helpdesk n'est donc pas surfacturé mais facturé comme un numéro standard. 

SI vous voulez joindre le Helpdesk, veuillez former le 078/077.050. 

    • Related Articles

    • Comment envoyer des attestations en 1/3 payant (eFAct)

      La facturation eFact est envoyée de façon asynchrone, vous pouvez envoyer vos eFacts maximum 1 fois par jour. Nous vous conseillons d'envoyer vos eFacts au minimum 1 fois par mois, cela évitera d'avoir trop d'attestions à gérer en cas de rejets, ...
    • Changer les N° des envois eFact

      Lorsque vous faites des envois d'attestations en eFact, les envois sont numérotés de façon incrémentielle de 1 à 999. Un seul envoi par jour est autorisé. Les envois qui portent le même numéro sont systématiquement refusés : cela peut être le cas si ...
    • Qu'est-ce qu'un numéro BIS - Demander un numéro BIS

      Lorsque vous faites une recherche de NISS d'un patient en utilisant RN consult, Si votre patient n'a pas de N° NISS, vous pouvez faire une demande de Numéro BIS Qu’est-ce qu’un numéro BIS ? Un NISS (numéro d’identification unique à la Sécurité ...
    • Visualiser le détenteur du DMG

      Lorsque vous désirez connaître le détenteur du DMG pour un patient, dans son dossier patient, cliquez sur l'icône DMG La fenêtre suivante, dans le cadre "État actuel du DMG du patient", indiquera le détenteur du DMG à la date du jour. Il est possible ...
    • Helpdesk PMG

      Le helpdesk PMG est accessible au 078/48 10 86 en soirée de 18H à 22h le WE de 8H à 20h