Obtenir les statistiques pour le Rapport d'Activité Simplifié et Harmonisé (RASH) 1
Introduction
Instructions
- Afin d'éviter d’éventuels problèmes de lenteurs pour les autres collègues, réalisez si possible l’extraction en dehors des heures de travail.
- Si vous avez un ordinateur relativement récent et puissant, utilisez votre Medispring habituel, sinon (ou en cas de problèmes) utilisez votre navigateur web via https://app.medispring.be
- Connectez vous avec le compte de la maison médicale qui doit avoir le rôle "Administrateur", cf. donner des rôles (droits) à un utilisateur
- Fermez les dossiers patients éventuellement encore ouverts
Si vous facturez le forfait via Beoogo,
- vérifiez que vous avez bien accès à Beoogo, cf. lien entre Medispring et Beoogo pour la facturation au forfait
- via Outils > Beoogo > Récupérer mes contrats > "Lancer la récupération".
UPDATE 23/2: Ce processus se termine parfois sur un écran blanc. Cela ne signifie pas nécessairement que la synchronisation a échoué. Poursuivez avec l'étape 6 et vérifiez les chiffres.

- Pour lancer le calcul du RASH, via Outils > "Statistiques" puis sélectionnez "RASH" et la période choisie, puis cliquer sur "Télécharger".
NB : vous pouvez également choisir des dates personnalisées

- Dans une base de données normale installée en local, il faut compter entre 45 min et 3h de traitement pour 4500 patients, en cloud, il faut compter entre 2 et 4h.
- Medispring vous proposera d'enregistrer le fichier excel créé.

- Si vous n’avez pas de données dans l’extraction cela veut dire qu’il y a eu un bug dans
une requête. Veillez relancer le processus. Pour les MM qui utilisent Beoogo vérifiez
que vous avez bien fait la récupération (étape 5 ci-dessus).
Bon à savoir: les détails du calcul
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