Comment modifier sa fiche utilisateur (données, login, mot de passe, ...) ?

Comment modifier sa fiche utilisateur (données, login, mot de passe, ...) ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos données d'utilisateurs.
Vous pourrez ainsi modifier votre numéro INAMI, votre mot de passe , votre login, vos données de facturation, vos préférence d'affichage etc.

Si vous devez modifier ou compléter une de vos données personnelles, cliquez en bas à gauche sur la pastille avec vos initiales


Intervenant :

  • Dans l'onglet "Informations générales" : complétez le maximum d'infos
    NB : les infos poste de garde sont remplies par le Helpdesk
  • Dans l'onglet "Adresses" 

    • Choisissez type = "lieu de travail" : en effet un code postal de lieu de travail est indispensable afin d'envoyer un Sumehr !
      Vous pouvez dans le champ "description" noter des infos sur le type de cabinet
    • Complétez votre adresse
    • Ajoutez des télécoms : 
      • dans "type" choisissez "téléphone portable" et encodez votre N°
        NB : un N° de téléphone est indispensable pour pouvoir envoyer une ePrescription (c'est la seule manière qu'à le pharmacien de vous contacter car vos coordonnées ne sont pas sur la preuve de prescription électronique)
      • Dans "type", choisissez "E-mail" et complétez votre email
        NB : cet email est indispensable pour pouvoir vous-même envoyer des mails depuis Medispring
    • Vous pouvez encoder plusieurs adresses : travail privé, domicile, travail en maison médicale, ..

Utilisateur :

Vous pourrez modifier votre login et mot de passe : attention, veillez toujours à avoir un login-mot de passe unique par rapport à tous les utilisateurs Medispring car la base de données des utilisateurs est commune.
Ex : Login : "secrétaire" et mot de passe "test" engendrera des problèmes
Choisissez, par ex, votre adresse mail ou N° Inami comme login

Facturation :

  • Onglet "Données Financières"

    • notez éventuellement votre nom de société
    • notez votre BCE (numéro entreprise) (ce N° se trouve sur vos carnets d'attestations, ne mettez pas les lettres BE)
    • choisissez votre mode  de conventionnement
    • complétez votre IBAN, le bic se complétera tout seul
    • choisissez votre mode  de conventionnement
    • Cliquez ensuite sur 
  • Onglet "Préférences eFact/eAttest"

    • Modes de tarification
    • Type de facturation par défaut
    • Moyen de paiement préféré
    • Avec ou sans ticket modérateur
    • Numéro d'envoi > cliqué sur "consulter" pour changer vos numéros d'envoi si vous avez un autre pofile (Ex pour PMG, autre Maison Medicale,...)

Clef privée :

Vous pourrez exporter vos clefs privées :  mceclip2.png

  • téléchargement simple pour mettre sur une clef USB
  • impression
  • impression d'un code QR
Voir article :  " Comment sauvegarder mes clés privées? "
Pour savoir ce qu'est une "clef de décryptage" rendez vous dans l'article  " Qu'est-ce qu'une clef de décryptage? "

eDMG :

Afin de faire du eDMG, vous devez, une seule fois, renseignez aux différentes mutuelles votre numéro de compte et acceptez leurs conditions : tous les détails sont dans l'article  " Comment s'enregistrer au eDMG "

eFact :

Vous devez renseigner ici les numéros des envois eFact uniquement si vous travaillez dans plusieurs centres ou si vous facturez dans un PMG. 
Tous les détails se trouvent dans l'article " Changer les N° des envois eFact "

Connexion eHealth :

Encodez simplement votre mot de passe eHealth , puis  mceclip5.png
Les PMG utiliseront le certificat eHealth du PMG

Tous les détails sont dans cet article " Faire sa connexion eHealth "

Déconnexion :

Depuis cette fiche utilisateurs, vous pourrez aussi vous déconnecter et effacer vos données de connexion en WebApp (ex : vous vous êtes connecté depuis un PC d'un hôtel ) : voir cet article " Supprimer mes infos de connexion en WebApp "



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