Réceptionner votre courrier par la eHealthBox
Comment consulter et vider sa ehealthBox en direct sans passer par Medispring?
Vous pouvez consulter votre eHealtBox directement sans passer par Medispring. Cette méthode vous permet de vérifier vos messages s'il y a un souci avec Medispring et cela permet aussi d'effacer des messages trop volumineux qui bloquent alors la ...
Envoyer un message par la eHealthBox
La eHealthBox est une boite mail sécurisée. Elle permet d'envoyer des messages, à tous les médecins et paramédicaux, contenant des informations médicales. Une connexion eHealth grâce à un certificat eHealth est naturellement indispensable (voir ...
Les résultats et rapports entrants dans la eHealthBox doivent être envoyés en quel format ?
Pour que les résultats et les rapports soient lisibles et correctement associés à vos patients, vous devez demander de recevoir les documents sous un des formats suivants : Fichiers pouvant être associés automatiquement aux patients: les résultats de ...
Supprimer des messages de la réception eHealthBox
Si vous désirez supprimer un ou plusieurs messages, sélectionnez ce(s) message(s) et cliquez sur la poubelle en haut de cette colonne Il n'est absolument pas nécessaire de supprimer ces messages, mais vous pouvez le faire afin d'éviter de sauvegarder ...
Ouvrir le dossier du patient depuis la eHealthBox
Cliquez sur pour accéder directement au dossier de celui-ci. En fermant son dossier, vous devrez revenir dans la eHealthBox : le chemin de départ n'a pas encore été sauvegardé
Importer manuellement des messages dans sa eHealthBox
Vous pouvez importer manuellement dans Medispring un fichier, cette procédure est parfois utilisée si vous téléchargez sur votre ordinateur des pièces jointes provenant de votre eHealtbox en ligne (pas de Medispring) ou autre. au format healthOne : ...
Attribuer manuellement un message à un patient
Quand un courrier ne sait pas être incorporé, il est marqué d'un point rouge I Il n'a pas pu être intégré automatiquement car le patient n'a pas pu être retrouvé ou n'existe pas. Dans ce cas, cliquez sur "Associer à un patient" : Medispring vous ...
Changer le statut lu/non lu des messages eHealthBox
Chaque message non lu sera précédé de Si vous restez 5 secondes sur ce message, le point bleu disparaîtra et le message sera considéré comme lu. Si vous désirez le remettre comme "non lu", sélectionnez-le (ou sélectionnez en plusieurs) et marquez ...
Filtrer les messages de la eHealthBox
Chaque message réceptionné est attribué à un utilisateur. Par défaut, on n'affiche que ses propres messages. Afin d'afficher les autres messages, cliquez sur le triangle à droite de "autre" et sélectionnez-le ou les médecins dont vous voulez voir les ...
Réception du courrier dans la eHealthBox
Medispring réceptionne automatiquement toutes les 15 minutes le courrier présent dans votre eHealthBox. Ce courrier est automatiquement placé dans les dossiers patients si le patient est connu de Medispring. 1. Affichage général : En ouvrant votre ...
Vider sa eHealthBox depuis Medispring
Vous ne prenez aucun risque à vider la corbeille de la eHealthBox via Medispring. Tous les messages sont déjà incorporés dans les dossiers des patients. Lorsqu'un message eHealthbox est lu par Medispring, il reste dans la eHealthBox pendant 8 jours. ...
Lire et classer son courrier en 1 étape
Dans la liste des résultats reçus (barre d'outils à gauche : cliquez sur ) : vous affichez tous vos résultats. Sélectionnez un message et il s'affiche à droite : il est déjà dans le dossier du patient. Vous pouvez interagir sur ce message : en ...
Classement automatique des courriers
Lorsque vous recevez un courrier, vous avez la possibilité de classer ce courrier et tous les courriers futurs de cet émetteur. Il faut tout d'abord que cet émetteur de courrier soit bien individualisé. Ex : Clinique St Elisabeth service RX ...
Paramétrez votre Mexi pour Medispring
Dans C:/Mexi/data, il y a un fichier nommé Votreprenom.Votrenom.mmc - Faites un double-clic dessus et choisissez "ouvrir avec -> bloc note" - Repérez la ligne "Received folder" : on change le chemin de destination - Tapez ReceivedFolder ...
Que faire d'un courrier marqué d'un sigle rouge ou orange?
1. Quand un courrier est incorporé automatiquement, il est marqué et se retrouve dans le dossier du patient. 2. Quand un courrier ne sait pas être incorporé, il est marqué Il peut s'agir : - d'une notification d'un hôpital : vous ...